Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
13 mai 2008

XAVIER, REPRESENTANT DE COMMERCE DE L'ECOLE PRIVEE

__dessin_149

Xavier Darcos se dit prêt à passer par la loi pour obliger les enseignants à annoncer qu'ils feront grève, afin de faciliter la mise en place d'un service minimum d'accueil dans les établissements scolaires.

"Ce que je demande aux enseignants, c'est de bien vouloir se déclarer 48 heures à l'avance pour que nous puissions nous organiser", a-t-il dit.
(source L'express.fr)

Amis enseignements, ignorez le chantage d'un pouvoir démolisseur du service public... Déclarez 48 heures à l'avance votre pause pipi !

Dix-huit organisations de lycéens, d’enseignants (5 fédérations de l’Education) et de parents d’élèves ainsi que les principaux syndicats de fonctionnaires appellent à une grève de 24H00 le 15 mai.

Déclarez: "VAFFANCULO"... avec votre plus beau sourire !

Publicité
Commentaires
G
... eh oui ! On m'a toujours dit que j'avais l'art de faire parler les autres, peut-être parce que je sais écouter... amitiés
Répondre
L
Ta réponse à ma Lillounet ...Franchement...je suis éclatée de rire ! Je pourrais répéter ? en mettant au pluriel (petit supplément qui me ferait plaisir )<br /> " VA FANCUUUUUULLLLLLOOOOOOOOOOOO !!!!! "<br /> <br /> C'est vrai que ça fait du bien ...Hihihi...<br /> Merci Golov, tu nous permets l'expression d'un souhait bien profond !!! Euh...comme tu me fais parler quand même !!! Hihihi....
Répondre
G
... c'est un appel au voyage...
Répondre
L
Alors si tu le permets (le contraire m'étonnerait) : 1............2..........3.......<br /> <br /> VA FANCUUUUUUUUULLLLLLOOOOOOO !<br /> <br /> Ha y a pas... ça fait du bien ! ;-))
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité