Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
13 mai 2008

LE DIKTAT DE LA PRESSE FEMININE

__dessin_492

Elle fume, elle boit, elle mange, elle baise !
Et elle n'a aucun complexe devant les potiches de magazine... rien à foutre de la régulation nutritionnelle, du dernier produit de beauté,  de la dernière mode, de la nouvelle déco, etc... Ces magazines dits "féminins" ne nous proposent que des carcans à l' épanouissement de la femme. Ils servent la soupe aux grandes sociétés de cosmétique... mais je laisse la parole à ces dames pour critiquer cette presse ! 

Publicité
Commentaires
G
Faudra me donner l'adresse de ton mag, car j'ai l'intention de m'abonner à vie... Les articles sont alléchants... rires
Répondre
8
je suis abonnée a pouf master! cette semaine en premier page,carla bruni, comment lui disséquer les cordes vocale en 1 mouvement, mangeons biomecanique pas chère,comment vivre libre torturé dans une cave, apprecier les joies des tournantes,bronzer sans maillot n'y ketchup,fabriquer une bombe en 6 leçons et la faire sauter devant les trésors publique et l'envoyé sur youtub,joli programme!plus le supplément des maux croisé spéciale été!
Répondre
L
Oui mon blog pourrait etre un peu mon magazine, mais bon je me retiens bien souvent....Si je m'écoutais je délirerais bien plus. Il ne faudrait pas connaitre mes peu de lecteurs (avec qui on devient presque comme des amis au bout de 3 ou 4 ans.
Répondre
G
Le terme "carcan" est tout-à-fait approprié : ces médias essayent de fondre les meufs dans des moules (sans jeu de mot !) afin qu'en sortent des stéréotypes fadasses, et qui se privent de tout pour ressembler les unes aux autres, c'est à dire pour virer ce qui fait d'elles des personnes uniques...<br /> Vivent les femmes "libres" !<br /> et vive le plaisir !
Répondre
G
... la bonne santé passe par un bon moral, et la recherche du plaisir sans la frustration. Il ne faut pas confondre gourmandise avec boulimie. Voici les petits conseils matinaux du bon docteur Golov, apôtre de la déconnade à toute heure !
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité