Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
13 mai 2008

INFOS DU MONDE: Le petit journal des news inutiles

__dessin_296_c

CHINE: Dans la province du Sichuan, un corbeau à queue blanche a fait son nid dans un four à pain.
BIRMANIE: On est toujours sans nouvelle d'un luth en peau de crocodile, malencontreusement confondu avec un banjo cajun à l'aéroport de Rangoon.
AFGHANISTAN: A Kaboul, un bus arrive à l'heure.
IRAK: Le petit Karim a pris une carpe de 2 kg dans le Chatt El Arab.
COLOMBIE: Francisco Perez Mendez a traversé en vélo la place Simon Bolivar dans la ville de Bogota, mais a crevé un pneu dans l'avenue Francisco de Paula Santander. Un agent de police lui a changé sa roue.
TCHAD: Un dromadaire albinos s'est accouplé avec une chamelle sans bosse.
SOUDAN: Au Darfour, un chef de tribu a perdu une dent dans une rixe avec un humanitaire éméché.

C'ETAIT LES NOUVELLES FAUSSES ET INUTILES D'UNE ACTUALITE MOLLE ET SANS INTERET
L'information est un business juteux jouant sur l'émotion directe et remplissant le vide entre deux pubs...   

Publicité
Commentaires
L
Non !! Ca m'a fait éclater de rire ! J'adore ce genre de fausses infos...Si seulement il n'y avait que ça à dire, on serait dans un monde parfait.
Répondre
G
... mais j'ai les oreilles qui chauffent, par la radio du matin qui vomit ses infos comme un boucher vend sa viande... par les commentaires dans les transports en commun, mixant méconnaissance hypocrite à la bêtise ordinaire... par la lecture de journaux consuméristes concupiscents dans l'étalage de la boucherie humaine... par une télé poubelle cancérisée par la pub ! Amitiés !
Répondre
L
Plus je te lis plus je t'apprécie ! t'as pas froid aux yeux !!! Le courage chez un homme est pour moi la qualité la plus élevée quand elle est jointe au sens de l'Humain - amitié .
Répondre
L
Les chiens écrasés ,on en compte tellement ! quant aux drames de peuples entiers...j'ai toujours pensé que les hommes étaient plus terribles que la Nature et je n'ai jamais plaint les morts ...par contre je déteste les comptes morbides qui ne servent effectivement qu'à appâter certains charognards ! Une chaîne première fait très fort dans ce domaine...Beurk...
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité