Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
6 juin 2008

C'EST QUOI LE GOLOVISME ?

__dessin_101De nos jours, être golovien se résume à
- refuser toute ambition sociale
- dévaloriser le travail productif et le profit capitaliste
- favoriser l'inaction salariale
- enfoncer des portes ouvertes et boucher des trous de serrures
- confondre agent de police et savon pour peau lisse
- vivre dans un monde paradoxal, où les chevilles ouvrières côtoient les talons de chèques
- partir en vrille quand on vous demande d'être carré
- carburer à l'eau et pisser dans une bière
- s' habiller en noir pour fêter le mariage des couleurs

SUITE DU MANIFESTE GOLOVIEN DANS UN PROCHAIN ARTICLE

Publicité
Commentaires
M
Je te rassure j'adore aussi les vieux films(les momies Aztec et autres monstres méxicains, les films de la hammer, etc.) ... La série des SAW, le premier ça va, le reste bonjour les dégats (enfin je me suis arrêté à 1 et demi et 15 min du 3ème). Hostel j'ai vu le premier et ça ma suffit (d'ailleurs j'ai un p'tit dessin sur le sujet). Là en ce moment je cherche à voir CATILKI (Bava et freda) et je me fais une cure de ciné italien (80)... Alors bon week end à toi aussi.
Répondre
G
... dans mon mouvement en stagnation... rires ! Tu seras toujours la bienvenue dans le golovisme, plus on est de fous, plus on rit... rires ! amitiés
Répondre
L
J'espère que tu m'accepteras parce qu'enfoncer des portes ouvertes je suis douée (LOL) par contre boire une bière dans laquelle tu aurais pissé , là ça passe plus , il va dire quoi ton pote KORRI ?...Hein ?...
Répondre
G
Ben non ! Pas encore vu Diary of the dead (je viens juste de voir Hostel, et je n'ai pas encore vu la série des Saw,je suis plutôt à la traîne comme fan d'horreur) et j'attends le nouveau Mad pour me tenir au courant(à Perpignan, il arrive toujours en retard). En ce moment, je prends mon pied avec de vieux films (The mole people, Monster on the campus ou The leech woman), ou avec des films mexicains (J'ai honte...rires) <br /> Bon week end à toi Mike !
Répondre
M
As tu vu Diary of the dead ? As tu acheté le dernier Mad Movies ?<br /> <br /> Voilà aussi une hygiène de vie (quel giène de vie !)<br /> <br /> Bon week !
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité