Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
24 avril 2008

DES IDEES NOIRES

nec_1Pour changer de style, j'ai retrouvé ce dessin, qui date d'une époque où j'explorais des terrains boueux, des forêts obscures, des idées noires. Si vous voulez voir cette BD expérimentale, annonciatrice d'un futur sombre, regardez l'album NECROSE !

Les quelques planches (18 en tout) furent publiées, comme feuilleton prophétique, dans mon fanzine CANNIBALE entre 1989 et 1991.

Désolé pour la qualité médiocre des images,ayant perdu la plupart des dessins originaux, j'ai scanné directement les pages du fanzine.

Publicité
Commentaires
G
Ces dessins datent d'une époque où j'avais de l'encre de Chine dans la tête ! rires ! Je broyais du noir, et j'aimais les films gore... depuis je préfère les plages et le soleil catalan !
Répondre
L
De dire laquelle est la plus sinistre !!! c'est de l'Art certes mais pas dans mes goûts , j'aime pas les cauchemards.
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité