Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
24 avril 2008

UN BLOG NE SERT A RIEN...

dessin_183_c"C'est de la merde ce blog !"

Pourquoi créer son blog, sinon pour s'autosatisfaire d'une soi-disante appartenance à une communauté... communauté de glandeurs, oui ! Vous n'avez rien d'autre à foutre que de perdre votre temps à remplir des pages que personne ne lira... SORTEZ DE CHEZ VOUS ! ALLEZ FAIRE DES GALIPETTES, DES CABRIOLES, DES CULBUTES DANS LE FOIN... le beau temps revient !

QUITTEZ CE BLOG ! Il est moche. Il n'apporte rien à la démocrachie. Il ne parle pas de son petit bonheur puant. Il n'éructe pas sur une quelconque idole pour fans trépanés. Il ne communique pas avec des GIF, PIF, PAF, pour demeurés retombés en enfance. Il ne dévoile rien sur son créateur. Il ne propose rien pour changer de société.

IL A TOUT DU BLOG CON !

Publicité
Commentaires
G
Cioranesque ? Mon faible niveau littéraire m'impose de consulter mon dictionnaire... rires Comme je suis le con de moi-même, je suis aussi mon opposant le plus virulent !
Répondre
P
comme on est toujours le con de quelqu'un (beurk, mais c'est dit) si tu es le con de toi-même ta lucidité est cioranesque.
Répondre
G
Attention ! En entrant ici, tu pactises avec le diable,... et il a la queue fourchue ! rires !
Répondre
L
D'être un blog con , c'est un blog qui peut donner des cauchemards...je commence à comprendre dans quel merdier je suis tombée (LOL) !<br /> Même pas peur !!! Euh à mon âge les galipettes ya longtemps que c'est passé de mode - par contre l'interactivité non...
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité