Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
3 mars 2021

LA BAUGE À L'HONNEUR

% dessin 1417

 

 

Aujourd'hui, je laisse la plume à l'ami Thomas qui a publié, sur son site, un article très sympathique.

 

"Après avoir opté, il y a deux ans, pour une nouvelle formule, j’ai décidé de revenir vers l’ancienne, celle des débuts, celle qui a mieux incarné l’esprit exceptionnel – et exceptionnellement festif – de la période estivale. Et puis, ce retour aux origines me permet de lancer des appels à textes, de faire des recherches, de vous ficeler un beau paquet de lectures, bref – de préparer comme il faut ces moments exceptionnels, ces excursions au-delà du quotidien, le moyen de se ressourcer et de remplir la cervelle de ces souvenirs appelés à durer.

Le fait de remettre à l’honneur la formule originale des Lectures estivales me permet de retrouver un de mes plus fidèles compagnons quand il s’agit d’illustrer les plaisirs estivaux. J’ai nommé Maître Golov, ce dessinateur de génie qui hante les plages du littoral catalan où il puise l’inspiration pour les dessins qu’il expose avec une belle régularité sur son site : L’univers chaotique de Maître Golov. Je vous invite à lui rendre visite afin de faire le plein de soleil, de beauté et – de l’esprit contestateur que cultive ce Naturiste nihiliste."

 

Pour lire l'intégralité de cet article, je vous conseille ce lien https://baugelitt.eu/lectures-estivales-2021/

Publicité
Commentaires
G
Galien et Thomas, vous êtes bien les deux derniers à visiter régulièrement et à poster sur mon blog. Votre fidélité me permet de faire vivre cet espace de liberté.
Répondre
T
Un très grand MERCI pour cet article :-)
Répondre
G
Très bel hommage dis-donc !
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité