Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
8 décembre 2020

NABOMACRON BONAPARTE AU PIED DES PYRAMIDES

MAC2

Macron a reçu lundi 7 décembre, à l'Élysée, le président égyptien al-Sissi.

 

Les ventes d'armes vers le Moyen-Orient ont flambé au cours des cinq dernières années, tandis que les exportations françaises ont largement augmenté sur un marché dominé par les Etats-Unis, selon un rapport de l'Institut international de recherche sur la paix (Sipri) publié lundi.

La France s'installe à la troisième place du classement des pays exportateurs. Ces cinq dernières, le marché français de l'armement a représenté 7,9 % des ventes totales dans le monde, soit une hausse de 72 % par rapport à la période 2010-2014. « Les exportations d'armes françaises ont atteint leur niveau le plus élevé depuis 1990 […], l'industrie française de l'armement a bénéficié de la demande d'armes en Égypte (26 % de ses exportations), au Qatar (14 %) et en Inde (14 %) », note l'institut.

Les livraisons d'avions de combat Rafale à destination de ces trois pays ont représenté près d'un quart des exportations d'armes totales de l'hexagone. Le marché reste dominé par les États-Unis qui s'arrogent 36 % de parts de marché, devant la Russie, qui accuse une baisse de 18 % de ses ventes en 2015-19, à 21 %. (source leparisien.fr)

 

MANU

LE POTE

DES DESPOTES

Publicité
Commentaires
G
Macron : croque la mort avec des méthodes à l'ancienne, enrichies par celle du management moderne. Un poison dont il faut se débarrasser.
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité