Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
2 septembre 2020

LYCÉE TECHNIQUE EN GUERRE: LES 3 DERNIÈRES PLANCHES CENSURÉES

Cet été, en vidant mes armoires, afin de nettoyer mon bordel accumulé, j'ai retrouvé les trois dernières planches de ma BD publiée dans un journal de lycée (25 ans déjà). L'humour trash, sexy et politiquement incorrect était devenu "too much" pour les "bonnes consciences" de l'Eructation Nazionale. Ces trois pages débridées ont rejoint la quiétude carcérale d'un fond de tiroir. L'oubli est bien la pire des censures.

PLANCHE 15

PLANCHE 16

PLANCHE 17

 

J'ai toujours l'espoir de retrouver les planches 9 et 10.

Publicité
Commentaires
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité