Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
24 octobre 2016

À VOTRE SANTÉ, LES HYPOCRITES DE FESSEBOOK

% dessin 1251

 

 

Facebook: Après une nouvelle censure
 d'un sein, le réseau social
va (enfin) assouplir ses règles.

 

S’agit-il de la censure de trop ? Oui à en croire le billet publié par les vice-présidents du réseau social Facebook vendredi. Les deux dirigeants, Joel Kaplan et Justin Osofskya, ont indiqué qu’il allait commencer à autoriser la publication d’images et de contenus potentiellement choquants s’ils présentent un intérêt dans l’actualité, assouplissant ainsi ses règles jugées parfois étriquées

Le réseau social a plusieurs fois été critiqué pour avoir retiré des contenus jugés choquants alors qu’ils présentaient un intérêt particulier, comme une vidéo de prévention sur le cancer du sein, au sujet de laquelle Facebook a reconnu vendredi avoir fait « une erreur » en la retirant. (source 20minutes.fr)

 

 

QUAND LA LIBERTÉ DE PENSÉE

EST ASSUJETTI

AU BON VOULOIR D'UNE CASTE,

L'ESPRIT CRITIQUE EST CONDAMNÉ...

 

Publicité
Commentaires
G
Intéressant ce que tu dis là. J'ai regardé hier une interview de Badiou qui expliquait pourquoi il ne votait plus depuis 30 ans...<br /> <br /> Ses arguments tiennent la route, et sont plus construits que ce que j'entends habituellement (mais bon c'st un philosophe, c'est son job) et du coup je suis en pleine confusion je dois l'admettre, quant à notre démocratie (en laquelle je ne crois pourtant plus depuis longtemps.)...
Répondre
G
Fascisme... ou le vrai visage de la démocratie ?
Répondre
G
Privatiser l'esprit critique ou en faire la possibilité d'une seule personne, c'est empêcher les gens de réagir, c'est les lobotomiser à son bon vouloir. C'est le fascisme.
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité