Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
19 mai 2014

JE TOURNE LE DOS AU PURITANISME YANKEE

% dessin 1098

 

Aujourd'hui dimanche 18 mai 2014, j'ai l'immense honneur d'avoir été censuré par facebook. Je remercie cet espace de liberté du net de m'avoir menacé de fermer mon compte si je ne purgeais pas mes albums (de dessins !!!) de toute nudité.
Je prends note...
Je laisse ce compte "expurgé" exister ou disparaître au bon vouloir des censeurs. Je vous convie à me retrouver sur mon blog, où je peux encore publier toutes mes œuvres sans restriction et en toute liberté.
Adieu !

Voici le texte que j'ai laissé sur ma page Facebook, après l'attaque des censeurs du net, pour ma participation à la JOURNEE DU NU SUR FACEBOOK ! LES ARTISTES S'UNISSENT CONTRE LA CENSURE !

Publicité
Commentaires
G
Galien et 666, vous avez bien raison de rester en dehors de cet univers castrateur... J'attendais cette censure un jour ou l'autre, donc je ne suis pas surpris et plutôt fier d'avoir tenu aussi longtemps à partager mes dessins naturistes avec un maximum de gens... J'ai laissé ma page ouverte avec un lien vers ce blog, donc je ne vais pas me plaindre... rires
Répondre
6
Bien(re)venu parmi les tiens !<br /> <br /> Qd je dis que FB c'est de la merde. L’œil de Moscou. Le puritanisme. Les bons sentiments. La normalité.<br /> <br /> Ok, pour certains c'est une belle vitrine. Qui leur permet contacts, amis, relations.<br /> <br /> Mais, pas de nudité ... pour toi et tes œuvres.<br /> <br /> Pas de sang ou de tête coupée pour Aristidenix alias Franco Pilotta qui représente Méduse. Par exemple.<br /> <br /> Ah ! La censure ...<br /> <br /> En tout cas ravie de te retrouver complètement ici, même si je n'ai plus souvent l'occaz de déposer qques mots, ça ne m'empêche pas de fureter.
Répondre
G
Affligeant...<br /> <br /> Par rapport aux années 70, on a carrément régressé dans ce domaine...<br /> <br /> Ces mêmes censeurs défendent certainement une famille "moderne" où la femme travaille et grimpe les échelons de la société, en se battant, et en élevant les gosses. Car elles se débrouillent mieux que les homme dedans, tout comme la lessive.<br /> <br /> Les bien-pensants n'ont aucune limite dans l'hypocrisie.<br /> <br /> Si Facebook rendant hommage à la liberté et aux femmes comme tu le fais à moitié, le net ferait déjà un pas en avant...
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité