Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
24 octobre 2011

LES AMAZONES DE KADHAFI METTENT LES VOILES

% dessin 934

Le président du CNT Mustapha Abdeljelil réaffirme la volonté de la nouvelle Libye d’appliquer la Charia - Le président du Conseil national de transition (CNT) de la Libye, Mustapha Abdeljelil, a réaffirmé dimanche à Benghazi que la principale source d’inspiration de la législation de son pays sera la Charia (la loi islamique). S’exprimant lors de la cérémonie de proclamation de la «libération totale» du pays, il a déclaré que toute loi contredisant les préceptes de l’Islam sera considérée comme illégale. Il a cité, à titre d’exemple, la loi régissant le mariage et le divorce en Libye qui fixe le nombre des épouses comme étant illégale, soulignant qu’elle sera abrogée parce que contredisant la Charia. (source afriquejet.com)

LA FRANCE BALANCE 300 MILLIONS D'EUROS POUR QUE LA FEMME LIBYENNE PUISSE METTRE UN VOILE SUR SES ESPERANCES DE LIBERTE... MERCI LA DEMOCRACHIE !

Publicité
Commentaires
A
Ta visite m'a surprise ,il y a longtemps que tu ne t'es manifesté et pour le coup je rapplique - Je sais pourquoi tu es venu attiser ma curiosité ,Fils de l'Enfer :-) tu me sais Musulmane et donc quelque part hein ?...eh bien vois-tu j'admire toujours autant tes crayons si vivants - au point d'en être scandaleux , mais je trouve bien plus scandaleux le fait de couper des mains pour un vol , ou d'enterrer les Femmes dans l'immonde Burka ! Merci de ta visite et bonne continuation à toi -
Répondre
6
Eh ! Oui, un totalitarisme en chasse un autre. Destitution orchestrée. Par ceux qui jouent aux échecs en haut lieu. On se demande ce qu'ils cherchent au fond. Qd ils remplacent un pantin qu'ils maîtrisaient par un autre qu'ils ne maîtrisent pas.
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité