Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
18 août 2011

FAÎTES LE MUR, PAS LA GUERRE !

Aujourd'hui, une histoire complète tirée du Fluide Glacial n°47 de mai 1980

http://www.bdoubliees.com/fluideglacial/annees/1980.htm

 

fg47

 

     IMG copier

IMG_0001 copier

IMG_0002 copier

IMG_0003 copier

IMG_0004 copier

IMG_0005 copier

 

LES TÊTES PENSANTES

 VEULENT FAIRE DES ECONOMIES

 ET REDUIRE LA DETTE DE L'ETAT...

 EH BEN, SOLDEZ L'ARMEE !

PS: Je n'ai pas découvert cette BD dans Fluide Glacial, mais dans mon livre d'économie de lycéen studieux... rires

Publicité
Commentaires
G
En cliquant sur l'image, tu peux l'enregistrer et ensuite tu pourras zoomer dessus !
Répondre
E
dommage qu'on ne puisse pas beaucoup agrandir les planches!:(<br /> mais , c'est bien quand même!:)
Répondre
G
Non, non, je t'assure qu'elle faisait l'illustration d'un thème économique... L'Education Nationale devait être dirigée par un ministre pacifiste dans les années 80 ! rires
Répondre
G
Tu y planquais des revues ? Ou alors c'était un bouquin "underground" !<br /> J'ai ce Fluide et j'adore cette histoire si optimiste. Une vraie leçon de vie !
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité