Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
4 août 2011

LA TÊTE DANS LES ETOILES ET LES PIEDS DANS LA MERDE... BIENVENUE EN FRANCE

FAISANT SUITE AUX RECITS D'EPOUVANTE, PUBLIEES CHEZ LE MÊME EDITEUR (AREDIT/ARTIMA), LES HISTOIRES DE SF OCCUPAIENT MES LECTURES DE JEUNESSE... (PLANETE INTERDITE, PASSEE A LA TELEVISION A L'EPOQUE, AVAIT ETE UN CHOC VISUEL ET SONORE, ET DEVAIT REVEILLER EN MOI MA PASSION POUR LE VIDE INTERSIDERAL). NE POUVANT  ALLER DECOUVRIR AU CINEMA LES DERNIERES OEUVRES DE SF, JE ME CONSOLAIS AVEC LE SUPPORT PAPIER.

MA COLLECTION PREFEREE ETAIT,BIEN SÛR, COSMOS
 (rien que le titre me faisait décoller).
 
COSMOS 2e SÉRIE était une revue de l'éditeur Arédit/Artima dans la collection Cosmos. 68 numéros d'octobre 1967 à 1983.

COSMOS2022

Albcosmos2emeSerie57_07052008_230215

http://www.comicbd.fr/Cos-Cosmos.html#C0

ANTICIPATION%2018  32  atomos%2036  17  13robot  BIG%20BOSS%202%2048  COSMOS%2013 MONDE%20FUTUR%203%201  METEOR%20197  SIDERAL%2044 

 

Publicité
Commentaires
G
Comme quoi, on invente peu mais on recycle beaucoup les bonnes vieilles recettes ! La forme évolue mais le fond reste le même...
Répondre
G
C'est très resté dans l'esprit des Pulps des années 30, ce qui a été repris aussi plus tard par la quatrième dimension et qq autres séries psychédéliques.
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité