Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
2 août 2011

JANUS STARK, L'HOMME ANGUILLE N'EST PAS UNE LANGUE DE VIPERE

JANUS STARK EST UN SOMBRE JUSTICIER AU CORPS ELASTIQUE. SES CAPACITES PHYSIQUES LUI PERMETTENT DE SE SORTIR DE TOUTES LES SITUATIONS, LES PLUS PERILLEUSES, PAR DES CONTORSIONS INHUMAINES. Janus Stark est une revue de l'éditeur de petit format Aventures & Voyages qui a eu 135 numéros de juillet 1973 à Avril 1990. Pour plus d'infos, cliquez sur le lien suivant  http://www.pimpf.org/mjm/janus.htm

Janus001

 

stark

 

J'aimais bien ce personnage toujours habillé de noir et avec ce visage quelque peu maléfique. Les histoires fleurtaient avec le fantastique et Janus n'était pas le prototype con du gentil héros propre sur lui. Ca sentait bon le sérial américain des années 30. Un pur régal !

Publicité
Commentaires
G
Tu tombes bien car j'avais l'idée de traiter le sujet dans mon article du jour. Regarde dans les liens, tu peux trouver ton bonheur...
Répondre
G
Tiens dans le même esprit je recherche les Creepy/Eerie version française...
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité