Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
30 octobre 2010

LA BONNE BLAGUE RAFFINEE... ON ROUVRE LES VANNES DES RAFFINERIES

dessin_866

Au lendemain d'une journée de manifestations contre la réforme des retraites qui a moins mobilisé les foules qu'auparavant, la situation se débloque petit à petit dans le secteur pétrolier...Vendredi matin, les salariés de la raffinerie Total de Gonfreville (Seine-Maritime) et de celle d'Ineos de Lavera (Bouches-du-Rhône), ont voté la reprise du travail portant à quatre sur douze, le nombre de raffineries toujours en grève. (source boursier.com)

AUX DERNIERES NOUVELLES, TOUT LE MONDE REPREND LE TRAVAIL DANS LES RAFFINERIES... LES DERNIERS GREVISTES RENTRENT DANS LE RANG.

DIVISER POUR MIEUX REGNER, FRACTIONNER L'UNITE SOCIALE, CREER DES CLIVAGES ENTRE SALARIES... ILS PEUVENT DORMIR SUR LEURS DEUX OREILLES, LE PROLETARIAT N'A PLUS LA CONSCIENCE D'APPARTENIR A UNE SEULE ET MÊME CLASSE !

Publicité
Commentaires
E
Non , je ne crois pas que les gens soient moins solidaires :malgré les problèmes qu'a occassionnés la grève pour les usagers, ils ne se sont pas plaint et n'ont pas ralé contre. C'est plutôt l'obstination des politiques qui décourage. L'impression que tout ça n'a servit à rien .
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité