Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
27 août 2010

LAURENT BLANC DE JAMBON

__dessin_843

Laurent Blanc imprime déjà sa marque sur les terrains. Mais aussi dans les cuisines. Invité de Stade 2 dimanche dernier, le sélectionneur a confirmé officiellement la fin des plats halal au menu des Bleus, tout en précisant aussi qu'il n'y aurait plus de porc servi aux joueurs. (source europe1.fr)

ABSENCE DE PORC AU MENU... MAIS TOUJOURS PRESENTS DANS LES STADES !

Publicité
Commentaires
G
quand ça tourne à l'obsession... on peut se poser des questions ! rires
Répondre
E
pourquoi un psy? c'est pas une maladie! Moi aussi , j'aime bien dessiner de jolies filles....de beaux mecs aussi!;D<br /> Et je me trouve très saine d'esprit!<br /> ( faut dire que je suis mariée, moi!;DDD)
Répondre
G
Je devrais en dessiner des moches pour me renouveler un peu ! rires<br /> Certains trouvent l'inspiration dans les paysages, les animaux, les voitures... moi, je ne m'évade qu'en dessinant de jolies femmes !<br /> Je devrais consulter un psy ou me marier ! rires<br /> Big bises l'artiste
Répondre
E
Elle est magnifique cette nana! jolie fossette! c'est à toi que j'aurai dû demander des conseils pour mon illustration.Je constate que quelque soit le sujet que tu abordes,il y a toujours une jolie fille sous ton pinceau.:D <br /> Je t'ai déjà dit que je trouve ton blog très chouette?<br /> bisous.<br /> Emma
Répondre
G
Arf quelle dérision !<br /> Je croyais que le sélectionneur choisissait et entraînait les joueurs... Quel taf pourri finalement ! Et il faut les accompagner aux toilettes pour les torcher ? Et leur raconter une histoire avant le gros dodo ?
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité