Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
31 juillet 2010

IL VOUS LA MET BIEN PROFOND !

__x_dessin_721_copier

Le Président veut que la nationalité française puisse être retirée à «toute personne d'origine étrangère qui aurait volontairement porté atteinte à la vie» d'un policier, d'un gendarme ou «de toute autre personne dépositaire de l'autorité publique».

«La nationalité doit pouvoir être retirée à toute personne d’origine étrangère qui aurait volontairement porté atteinte à la vie d’un fonctionnaire de police d’un militaire de la gendarmerie ou de toute autre personne dépositaire de l’autorité publique», a-t-il poursuivi.

«Dès le 7 septembre prochain, les peines plancher qui fonctionnent bien mais qui ne s’appliquent qu’aux multirécidivistes (…) seront désormais étendus à toutes les formes de violence aggravées c’est-à-dire notamment les violences sur des personnes dépositaires d’une autorité publique», a déclaré le chef de l’Etat.

«Je souhaite d’ailleurs que l’on évalue les droits et les prestations auxquelles ont aujourd’hui accès les étrangers en situation irrégulière», a-t-il ajouté. «Une situation irrégulière ne peut conférer plus de droits qu’une situation régulière et légale!».

«Nous devons mettre un terme aux implantations sauvages de campements Roms. Ils constituent des zones de non-droit qu’on ne peut tolérer en France», a-t-il ajouté, en évoquant le démantèlement d’ici fin septembre «de l’ensemble des camps de Roms qui font déjà l’objet d’une décision de justice».

«Là où cette décision de justice n’a pas encore été prise, nous allons engager des démarches pour qu’elle intervienne le plus rapidement possible». «Dans les trois mois, je veux qu’au moins la moitié des implantations sauvages de ce type aient disparu du territoire français»

«Nous n’aurons aucune complaisance, aucune faiblesse vis-à-vis des délinquants et des criminels qui seront mis hors d’état de nuire et dont la seule place est en prison. Une enquête est engagée pour retrouver ceux qui ont proféré ces menaces», a-t-il dit. «Tous seront retrouvés et déférés devant la justice. Je ne peux naturellement pas en dire plus, mais vous verrez que les résultats ne vont pas tarder», a ajouté le chef de l’Etat. (source libération.fr)

Hum ça sent bon

la France bleue marine lepen !

LA RAIE PUBLIQUE

SERA TOUJOURS

LA RAIE PUBLIQUE !

Publicité
Commentaires
M
Il n'a pas pensé qu'elle pourrait lui être retirée à lui cette nationalité ???? Avec tous les suicides chez les flics dont il est en partie responsable !!!!
Répondre
6
Il fait de + en + flipper Nabot-léon ... <br /> Les similitudes avec un sale type homophobe, de petite taille, aigri, dangereux, extrémiste sont de + en + sensibles, marquées.<br /> Il ratisse large ... Histoire d'assurer sa prochaine ré-élection ?<br /> Finalement ton dessin est moins violent que la réalité des choses :(
Répondre
K
Bien profond un poing c'est tout !
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité