Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
30 juillet 2010

L'ANNEE DES MERDOUSES

__dessin_832

Nicolas Sarkozy a décidé mercredi de remplacer l'actuel préfet de l'Isère par Eric Le Douaron, aujourd'hui préfet de la Meuse, annonçant vouloir mener «une véritable guerre» contre la criminalité.
(source liberation.fr)
LE GRAND MARIONNETISTE PRESENTE SON NOUVEAU PANTIN AU THEÂTRE DU GUIGNOL !

Sept heures d’une longue dénégation : c’est ainsi que pourrait se résumer l’audition d’Eric Woerth, hier, dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Bettencourt. Dans son grand bureau du ministère du Travail, face aux enquêteurs de la brigade financière, l’ancien ministre du Budget et trésorier de l’UMP a récusé, un à un, les soupçons pesant sur lui.
(source leparisien.fr)
JE NE SAIS RIEN... JE NE SUIS PAS RESPONSABLE... JE SUIS UN IRRESPONSABLE !

PS: Au milieu de tous les hommages de la blogosphère à Bernard Giraudeau, je me devais d'apporter ma contribution...   

Publicité
Commentaires
G
Merci !
Répondre
6
Bel hommage à Giraudeau.<br /> Valérie Kaprisky, Caroline Cellier sont justes sublimes, sensuelles, à tomber, à se damner.<br /> T'es vraiment doué ...
Répondre
G
Elle n'était pas si vieille ! 39 ans ! rires
Répondre
K
Mais c'est mieux que le slibard US de Nanard ;-)
Répondre
K
Dsl j'aime pô les vieilles huhuhu !!
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité