Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
28 juillet 2010

ON REPLONGE POUR SE NOYER...

__dessin_397

La Commission européenne réexamine l'interdiction des farines animales décidée lors de la crise de la vache folle.

Depuis cinq ans, les éleveurs militent pour le retour des « farines de viande et d’os ». « Les porcs et les volailles ont besoin de protéines animales », estime Eric Chapelle, directeur adjoint de la Fédération nationale bovine. « De toute façon, toutes les crevettes importées d’Asie ou du Chili vendues sur les marchés parisiens sont déjà nourries avec des farines animales », ajoute Nicolas Douzain, directeur de la Fédération nationale des industries et commerces en gros de viande.
Directeur de recherche au CEA (Commissariat à l’énergie atomique), spécialiste des prions, le docteur Jean-Philippe Deslys n’est pas opposé à une levée partielle de l’interdiction des farines : « Mais il ne faut surtout pas que cela induise une baisse de la vigilance car, sinon, la maladie de la vache folle pourrait redémarrer. » Selon lui, la révélation mercredi dernier d’un nouveau cas de Creutzfeldt-Jakob en Italie sur une jeune femme de 42 ans, dans le coma, « sonne comme un avertissement ».
(source leparisien.fr)

JE SUIS PRÊT

A BOUFFER DE LA MERDE...

JE FAIS UN REGIME INTENSIF

" SLIM FAST FOOD" !

Publicité
Commentaires
6
Ah ? ... Merde :(
Répondre
G
Mais on l'a déjà dans nos assiettes !!!
Répondre
6
Affolant ce qu'on fait au nom du fric ... On change même la nature de choses. Rendre les herbivores omnivores. Les Hommes individualistes. Transformer la nature au nom de la sacro-sainte rentabilité.<br /> Et nous à quand le bon "Soleil Vert" dans nos assiettes ?
Répondre
G
Existe-t-il une sortie ?
Répondre
G
Une partie des poissons sauvages disparait (comme le cabillaud), réduits en bouillie pour nourrir les poissons d'élevage.. On donne des animaux morts à manger à des herbivores... Si j'étais catho, je demanderai à Dieu de nous protéger.<br /> En fait, je vois plus comment on pourrait s'en sortir!
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité