Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
1 janvier 2010

BON AN, MAL AN, JE PISSE SUR 2010

__dessin_786

MES 3 BONNES RESOLUTIONS POUR 2010:

- ECOUTER LES SALADES DE SARKO AVEC DU PERSIL DANS LE NEZ

- AU PASSAGE DE L'ANALOGIQUE AU NUMERIQUE, PAS DE TNT POUR MA TELE, MAIS DE LA NITRO POUR MA RADIO

- LACHER MON DOGUE ALLEMAND SUR LA CHATTE BORGNE DE MA VOISINE

Et si on recommençait à faire la fête ce soir ?

Publicité
Commentaires
G
Mais oui, faisons la fête tous les jours non fériés... sur son lieu de travail ou dans les bureaux du pôle emploi !
Répondre
6
Bonne idée ça ! Faisons la fête. Pourquoi avoir besoin d'une satanée date pour la faire ? <br /> Plein de bonnes choses à toi. Que ce que tu désires (même trop) advienne.
Répondre
G
Je désire toujours trop, alors je suis toujours frustré à la fin de l'année ! rires<br /> Tu as vu que j'ai mis ta bannière dans mes liens, juste au dessus du chat noir de la CNT... marrant non ?!
Répondre
L
Puisque comme moi tu vomis l'UMP (zé les autres en passant pour moi ) j'aurais aimé une patte de mouche de ta part sur mon dernier post - Il faut que je te dise que je me suis permis d'offrir à notre cher président ainsi qu'à son staff , des voeux à ma façon et je vais même jusqu'à le féliciter ! Oui...tu me crois pas ? viens voir(LOL)<br /> Ta nouvelle bannière est superbe , trop belles tes nanas , trop vivantes ! Bon , tu continues fils de l'Enfer ;-) Amicalement je te souhaite le meilleur de ce que tu peux désirer -
Répondre
G
... sur Internet, on est au courant de tout ! rires
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité