Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
24 décembre 2009

MESDAMES, PAPA NOËL ARRIVE !

__dessin_777

QUELLE SANTE CE PERE NOËL... SATISFAIRE TOUTES LES MAMANS DU MONDE !

JOYEUX REVEILLON !

"Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."

N.Sarkozy

Putain, ceux qui l'ont élu croyaient au père Noël !

Publicité
Commentaires
G
Mieux vaut dard que jarret ! rires
Répondre
6
Joyeux Noël en retard ...
Répondre
C
je ne comprend toujours pas comment un peuple de poivrots (enfin de buveurs de vin) ait pu faire confiance à un mec qui ne boit pas une goutte d'alcool ! Un mec qui ne boit pas, à moins d'être malade, c'est particulièrement louche.<br /> Ca va ? Tes petites fesses dodues s'en remettent ? :)
Répondre
G
Muscat, à très bientôt !
Répondre
M
...Comme t'as raison...Quand j'pense qu'il a suffit d'un nain pour faire tomber une légende !!! Merde alors.hahahahahaha<br /> Je pars demain mais dès mon retour, je passerai te "biser".<br /> A BIENTOT
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité