Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
10 octobre 2009

BARBACK OBAMA AMBASSADEUR DE PETS

__dessin_121

Neuf mois seulement après son entrée à la Maison-Blanche, Obama s’est vu décerner, vendredi, le prix Nobel de la Paix. Un choix pour le moins surprenant. Le président estime lui-même ne pas mériter cette distinction. (source francesoir.fr)

Faut plus s'étonner de rien quand le président du plus grand Etat terroriste reçoit la noble distinction ! On en oublie presque l'occupation militaire de l'Irak toujours d'actualité avec Obama, le camp de Guantanamo, les nouvelles bases militaires en Colombie, les "bavures" sur les civils en Afghanistan, les menaces belliscistes contre l'Iran, l'embargo contre Cuba, et bien d'autres "barbouzeries" de l'Amérique du Sud à l'Asie...

Le prix Nobel c'est de la dynamite !!!

Publicité
Commentaires
G
... mais je conduis ce blog sans prétention, et sans recherche d'une quelconque notoriété ! Je m'amuse et j'essaie d'amuser mes visiteurs d'un jour !
Répondre
L
Tu as un blog très sympa, j'aime beaucoup tes jeux de mot =)
Répondre
M
Que dire sinon ...PRRRRRRT !...
Répondre
G
Ce n'est pas le John Milius que tu connais ! Le Milius de Conan et de l'Aube rouge, qui n'est pas du tout du tout anar !!! rires
Répondre
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Y'a pas à dire, le prout est explosif ! :)<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité