Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
16 septembre 2009

BIO GM ET BI SM

__dessin_147_c


Un label "bio" européen qui autorise les pesticides

Les produits biologiques vendus en Europe pourront dorénavant contenir des résidus d’organismes génétiquement modifiés (OGM) sans étiquetage particulier, conformément à un nouveau règlement européen qui est entré en vigueur ce 1 janvier 2009.

Adopté en juin 2007 par les ministres européens de l’Agriculture, ce nouveau texte législatif autorise la présence « fortuite ou techniquement inévitable » d’OGM à hauteur de 0,9% dans les produits « bio ». Au-delà de ce seuil, ces aliments devront être étiquetés comme contenant des OGM. En deçà, aucune indication au consommateur n’est prévue. (source agoravox.fr)

JE NE SUIS PAS CANNIBALE BIO...
JE MANGE DES CHIMISTES !

Publicité
Commentaires
M
...Trouver un partenaire qui n'avale pas d'produits chimiques...Difficile à notre époque !!! Y'en a pour tout d'ces bétés là... Pourtant même si la bandaison n'se commande pas...j'connais des "p'tits trucs" naturellement efficaces qui font leurs preuves huhuhu mais comme je les dispense gracieusement, tu penses bien qu'ils sont réservés à mon amoureux...AH BIN VOUI MAIS BON !!!hahahahahaha
Répondre
M
Ils ont dit BIO ??? C'est quouahhh ce nouveau label ??? Encore un Docteur MABOUL qu'à un remord de cul d'dinde ??? Ya du ménage à faire pour retrouver le "biologiquement correct"... José BOVE n'a pas fini de goûter à la prison !!!! huhuhu<br /> B.i.S.O.U.S
Répondre
G
Tu crois qu'elle a le groin qui fait coin coin la Roselyne ? rires
Répondre
M
Comme dirait notre ministre "cochonne" de la santé Roselyne B : "On ne sait plus à quel soin se vouer !"
Répondre
G
On peut avoir une photo ? rires
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité