Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
28 mai 2009

HISTORIQUE DE CANNIBALE CHAPITRE 13

cannibale_13

ULTIME PROVOCATION POUR DESTABILISER UN LECTORAT ENDORMI, JE TRANSFORME LE NUMERO 13 EN NUMERO ZERO... Toutes les rubriques habituelles sont absentes et les fidèles collaborateurs remerciés.
Je suis seul à bord et le fanzine explose les codes du genre. Pour vous rendre compte du massacre, jetez un coup d'oeil dans l'album photos "CANNIBALE FANZINE 1989 - 1995", à votre gauche !

Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire Le Sniper !
Répondre
S
Salut Bidasse ! Je t'invite à bouffer du lion tel un ancien de Cannibale et à me laisser un chti mot, une phrase ou autres pour fêter les 2 ans (moi aussi) d'SB le SNIPER sur la toile ! Chaque citation sera intégré dans un article mégalo avec le lien de chaque auteur !<br /> Pas obligé le gars mais plaisir certain...
Répondre
G
Le bidasse ressemble à un bouc alcoolique ! rires
Répondre
G
Oui quelle photo bucolique !<br /> huhuhu !
Répondre
M
... Elle est belle la moustache du BIDASSE....huhuhuhu<br /> B.i.S.O.U.S<br /> PS : HS j'me suis bien dépatouillée pour ne pas rencontrer la GUARDA CIVILA !!! OH mon bateau...o...o...o...
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité