Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
27 mai 2009

HISTORIQUE DE CANNIBALE CHAPITRE 11

cannibale_11

JUILLET 1991

            cannibale_11_sommaire   cannibale_11_edito

Ce numéro devait être le dernier. Je coupais les ponts avec toutes mes relations amicales et autres. Les dix mois du service national marquaient une rupture brutale dans ma vie... Je n'avais pas choisi le statut d'objecteur de conscience par facilité, et je voulais m'éloigner pour me vider la tête... et rien de mieux que l'armée pour faire le vide ! rires

PS: J'ai passé neuf mois dans un bureau avec des civils, à prendre les appels pour les officiers. Je n'avais de militaire que l'uniforme... rires

Publicité
Commentaires
G
... tu n'as pas manqué grand chose ! rires
Répondre
G
La grande machine à laver qu'était le "sévice national"... Quel souvenir !<br /> <br /> enfin je l'ai pas fait, pendant mes 3 jours, ils m'ont déclaré "associal" souffrant de troubles sociaux et affectifs. Avec ça, j'i échappé à ce bourbier !
Répondre
G
Tu travailles déjà sur le korridrier de juillet... eh ben, tu ne perds pas de temps ! rires
Répondre
S
juillet, c'est le mois des fêtes nationales, france, usa, belgique ou autriche...enfin j'ai déjà oublié...j'ai vu ça en travaillant sur le korridrier héhé...pour le mois de juillet , va falloir finter (rires)
Répondre
G
La grande muette, on pourra l'admirer ce 14 juillet, sur nos chaînes nazionales ! rires
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité