Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
15 mai 2009

HISTORIQUE DE CANNIBALE CHAPITRE 5

cannibale_5

1990 EST L'ANNEE RADICALE POUR CANNIBALE
AVEC UN NUMERO 5 HORS SERIE DU NOM DE "CANIN"...
UN ABECEDAIRE DE L'ATROCE
SUR CENT PAGES
AVEC DES IMAGES TRES EXPLICITES
ET DES TEXTES D'UN EXTREMISME RAREMENT ASSUME !!!

Je traversais alors une période très noire, où je m'éloignais du monde étudiant conventionnel pour fréquenter l'underground perpignanais (eh oui, ça existait aussi dans le trou du cul du monde).

cannibale_5

A lire le sommaire, on pouvait se douter qu'il ne serait pas distribué dans toutes les bonnes librairies... rires. Ce numéro en marge n'était pas signé et vendu discrètement chez les fidèles de la première heure. Aujourd'hui, ce numéro est introuvable et c'est tant mieux !!!

Publicité
Commentaires
G
"Le hors-série Canin, il a du chien !"<br /> Canigou Partner
Répondre
G
... c'était plutôt indigeste ! rires
Répondre
M
Finallement tu as eu plusieurs renaissances ! ;)
Répondre
S
à ce point là? remarque une centaine de pages c'est p'tet dure à digérer...rires...j'aurais aimé lire ça quand même...
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité