Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
2 avril 2009

LES NOUVELLES POUPEES RUSSES

__dessin_a4

G 20... J'AI FAIM !

Les tenants du capitalisme se réunissent dans leur tour d'ivoire et vomissent leurs lois rétrogrades sur la populasse béate. A l'autre bout de leur monde consumériste, leurs amis, soutenus à coup de canons, chient des textes nauséabonds. Il est bien beau ce nouveau régime imposé par les forces "démocratiques".   

C'est une loi particulièrement rétrograde pour les droits des femmes, "pire qu'à l'époque des talibans", selon la sénatrice afghane Humeira Namati. Elle n'a pas encore été publiée, mais le président Hamid Karzaï l'a signée ces dernières semaines, a indiqué mardi 31 mars The Guardian. Le quotidien britannique explique que ce texte légalise le viol sur sa conjointe et interdit aux femmes de sortir, de travailler ou d'aller chez le médecin sans la permission de leur mari. Selon un document du Fonds de développement de l'ONU en faveur des femmes cité par The Guardian, la loi n'accorde la garde des enfants qu'aux pères et aux grands-pères. (source lemonde.fr)

Et on continue d'envoyer des soldats et de dépenser sans limite pour une guerre perdue d'avance... Il est bien loin le temps, où à Kaboul, les femmes, cheveux au vent, allaient au cinéma et travaillaient librement. C'est vrai qu'à cette époque, d'affreux communistes dirigeaient le pays !!!

Publicité
Commentaires
G
Ils ont fait quoi dans le Siné Hebdo ? Je ne l'ai pas lu !
Répondre
M
Au Siné Hebdo ils l'ont fait trash (mais tellement vrai aussi) et ton point de vue est tout aussi pertinent ! ;)
Répondre
G
Pour le G20 j'ai été bien surpris d'entendre un reporter de France 2 au JT de 13 heures dire que "ça ne changerait probablement pas grand chose" Celui-là, on n'est pas prêt de le revoir !<br /> <br /> Et la guerre en Afghanistan, la guerre n'est pas perdue pour tout le monde... Et le pétrole ? et l'armement (au pire c'est vendu à notre armée, donc payée avec nos sous) et tout le bordel logistique ?<br /> <br /> Pauvres femmes, ce sont les premières à trinquer, avec les enfants.
Répondre
M
que j'mets WHISKAS dans l'fion du dernier... et pis p't'être bien les jours suivants s'il en veut encore !!!...SI...SI...SI... Mon "MOI" il est comme ça !!! hahahahahaha<br /> B.i.S.O.U.S
Répondre
G
Ne sois pas vulgaire ! rires
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité