Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
26 mars 2009

COMME UN CHEVREUX SUR LA SOUPE ET UN POIL DE CUL DANS MA BIERE

__dessin_698

A Chevreux, filiale en courtage du Crédit agricole, les cadres de l'entreprise - qui a vu son chiffre d'affaires chuter de 40 % en janvier 2009 (l'équivalent de 5 millions d'euros) par rapport au même mois de 2008 - s'apprêtent à se partager une enveloppe de 51 millions d'euros de bonus, révèle mercredi matin Libération. Une information confirmée dans un communiqué par le Crédit agricole : "Les rémunérations variables dont il est question concernent l'année 2008, exercice au cours duquel Chevreux a enregistré des résultats satisfaisants malgré une fin d'année plus difficile." Et "Pour 2009, le recul de l'activité se traduira par une très forte baisse des rémunérations variables", qui seront versées en 2010, indique la banque.

La décision du Crédit agricole paraît pour le moins contradictoire quand le pdg du groupe, Georges Pauget, a, lui, consenti à renoncer à la partie variable de sa rémunération, et qu'en outre, Chevreux vient de mettre en place un plan de restructuration prévoyant 75 suppressions d'emplois en Europe "via des départs volontaires et contraints", selon la banque pour économiser 32 millions d'euros.
(lepoint.fr)

Qui a dit qu'il voulait moraliser le capitalisme ?
Qui sont les cons qui continuent à croire aux bienfaits du libéralisme ?
Continuez à défiler dans les rues, les patrons se marrent bien sur leurs plages privées !

Publicité
Commentaires
C
oui défiler ne sert à rien. Quelques ratonnades à la sortie des clubs privés seraient bien plus productives.
Répondre
G
Certaines infos se passent de commentaires tant le dégoût est évident pour tous !
Répondre
L
C'est pour ça que je ne commenterai pas , tu sais tout le dégoût que m'inspirent ces huiles rances pour la plupart ! Je retiens les visages nouveaux ,les densités de corps différents ...du crayon de qualité - un plaisir à regarder - je constate que le froid neigeux n'a engourdi ni ton mental ni tes doigts - c'est bien jeune homme , continue - Amicalement ;-))
Répondre
M
Oui bonjour le départ pour Mars c'est bien ici ?<br /> <br /> Ah ! Non c'est pas pour moi, c'est pour congeler les gros cons, et les envoyer se faire... Loin, loin, loin...<br /> <br /> Ouaih ! Je rêve, je sais ! :/
Répondre
G
Ce n'est pas ici le lieu pour jouer en bourse ! rires<br /> Golov n'est ni un maquereau, ni une tanche, et encore moins un requin de la finance !!!
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité