Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
4 février 2009

MIEUX VAUT EN RIRE QU'EN PLEURER !

__dessin_670

Des députés UMP proposent de classer comme stupéfiant un substitut à l'héroïne

Pour lutter contre le trafic de Subutex un médicament de substitution à l'héroïne , trois députés UMP proposent, dans un rapport publié mercredi 4 février, de le classer comme stupéfiant. Cette mesure rendrait plus difficile la délivrance du Subutex par les pharmaciens, et permettrait d'inculper pour trafic de stupéfiants toute personne sans ordonnance qui en posséderait.
(source lemonde.fr)

Publicité
Commentaires
M
Ouaih ! C'est sûr qu'entre les boîtes à partouze et autres farandoles sado maso, ces messieurs dames de la politique en connaissent un bout sur l'illicite drogue du pouvoir ! Enfin je dis ça, je n'y connais rien ! ;)<br /> <br /> Superbes nayades !<br /> <br /> Mike "madame Claude"
Répondre
G
... tu parles de qui ? Des dealers de Subutex, des consommateurs d' héroïne, des pharmaciens, ou (je crois que je chauffe) des membres de l'Ump ? rires
Répondre
G
Et c'est vrai qu'il vaut mieux en rire, quqoique disait Coluche "ils nous feront jamais autant marrer que ce qu'ils peuvent nous emmerder."
Répondre
G
Ce qu'il faudrait c'est enfermer ces débiles, ils sont trop dangereux pour la survie de l'espèce, il ne faut pas qu'ils se reproduisent.
Répondre
M
sont très "MONDAINES" ce matin !!!<br /> J'me joins à tes "filles" pour rigoler...<br /> B.I.S.O.U.S.
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité