Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
21 janvier 2009

QUOI DE NEUF DOC ?

__dessin_651

UN EVENEMENT EXCEPTIONNEL
A SECOUE LE MONDE, HIER !

Tous les médias indépendants et dépendants, tous les hommes politiques corrompus et cons tout court, toutes les personnalités reconnues et connues dans leur rue, tout le monde parlait de cet événement hors du commun, historique, EXCEPTIONNEL...

J'ai oublié de tirer la chasse en sortant de mes toilettes ! C'est inouï, non !?

Publicité
Commentaires
G
Golov peut travailler à Paris-Match... Il ne lui manque que sa carte UMP fraîchement tamponnée ! rires
Répondre
G
Devant ces infos capitales, j'en reste bouche bée !<br /> Et le poids des mots, et le choc des photos ? hihi !
Répondre
M
Historiquement mélancolique à cause de l'hiver qui revient !!!! Tu crois que ça va interesser la "presse locale" ????? huhuhu<br /> BISOUS GOLOV
Répondre
K
mdr !!!<br /> tu casse la "barack" avec tites histoires Golov<br /> et quel était le menu d hier soir ?
Répondre
G
Salut Sandokan ! Demain, je fais une visite guidée, ça te tente ? rires
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité