Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
19 décembre 2008

LE PASSE ETAIT NOIR, L'AVENIR SERA PIRE !

__dessin_b4

Avec les vacances de Noël, j'avais décidé de faire du rangement dans mes affaires... Si vous pouviez voir mon bureau, c'est un bordel monstre. En triant mes papiers, j'ai retrouvé des vieux dessins d'une époque où mes expérimentations graphiques étaient bien différentes de mes lubies actuelles.

Avec Golov, les fêtes seront NOU ART !

Publicité
Commentaires
M
Je préfère ceux-là ! Arf ! :D<br /> <br /> Mike "freaks c'est chic !"
Répondre
G
... moi aussi, je préfère mes modèles actuels ! rires
Répondre
G
Bah un psychothérapeutes dirait "moui, avez-vous peur des femmes ?"<br /> Cela dit je préfère tes modèles actuels ! hu hu !
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité