Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
12 novembre 2008

LE GAUCHISME: LA MALADIE INFANTILE DU COMMUNISME

__dessin_133

LE SARKOZISME: LA MALADIE INFANTILE DU GAULLISME

Je suis ultra gauche car je pisse toujours à côté de la lunette, dans les W.C. de mon McDo !

Dix personnes appartenant à l'ultra-gauche ont été arrêtées mardi pour des actes de sabotage commis ces derniers jours contre des caténaires de la SNCF lors d'un vaste coup de filet dans plusieurs régions de France.
La ministre française de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie a confirmé la thèse d'une action concertée après une série d'actes de malveillance sur le réseau ferré, qu'elle a attribués à une mouvance "anarcho-autonome" placée sous étroite surveillance.
"Ces individus se caractérisent pas le rejet de toute expression politique démocratique et un discours extrêmement violent", a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse.
(source lepoint.fr)

Pour une mouvance placée sous étroite surveillance, on l'a laissée faire de sacrées conneries ! Coupable ou bouc émissaire ?

Ne touchez pas à notre petit train jaune catalan, j'en ai besoin pour aller bosser !

Publicité
Commentaires
G
Vive l'inaction indirecte !
Répondre
P
Le parti s'insurge contre ces actions terroristes, comme d'ailleurs il s'insurge contre toute action en général...
Répondre
G
... elle est pas chouette notre Segolène ? rires
Répondre
G
... Rex et Korri aiment les moules sans persil ! rires
Répondre
G
Sans déconner quand même... Y a des sujets sérieux, messieurs...<br /> Je veux bien entendu parler de la gauche caviar et de son congrès ! c'est important !<br /> Non ?<br /> Ah bon... Je croyais que ça sauverai la planête, moi...<br /> ^^
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité