Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
27 octobre 2008

ECORCHEES VIVES ET NIHILISTES JUSQU'A LA MORT

dessin_576

LE ROMANTISME EST MORT AVEC LE DRAPEAU ROUGE. L'ÉROTISME EST MORT AVEC LE DRAPEAU NOIR.
(phrase tirée d'un tract de mai 1968 contre la répression de la sexualité)

A ceux qui vous regardent de travers, aux dirigistes politiques à la morale étriquée, aux conventions patronales, à la parole imposée, à la culture dictée, aux arts appliqués, REPONDEZ HAUT ET FORT:

Et j'ui ai dit : crève salope !

Et j'ui ai dit : crève charogne !

Et j'ui ai dit : crève poubelle !

(texte de Renaud, sur le blog de Korri)

Publicité
Commentaires
C
j'ai toujours eu un petit faible pour les anarchistes nihilistes et les anarchistes illégalistes.
Répondre
G
Tss ! Sans compter que ceux qui nous imposent "leur" morale du genre : chasse aux bougnoules sans papier, aux RMistes fainéants et aux putes aguicheuses, et le tout sans pitié... bref tous ceux-là sont régulièrement pris pour tricherie fiscale ou abus de biens, pots-de-vin ou plaçage de copains à des postes bien payés sans trop de responsabilité, voir carrément aux bras de prostituées quand c'est pas dans le bras de leur amant(e)s...<br /> Faites ce que je dis, pas ce que je fais.<br /> <br /> 0 tous ces salopards : ON A ENVIE NOUS AUSSI DE JOUIR DE LA VIE !
Répondre
M
A merdoum ! on est pas au pays de Candy ?<br /> Bon mais alors, c'est la contrée des Schtroumpfs ?<br /> Non plus ?!... Hum ! On me cache cake chose !<br /> <br /> "Ah ! Ma vieille tronçonneuse, chais pas si je saurais encore..." (Mosquito) Qu'en pense Madame la ministre de la cul... Bénite ?!
Répondre
K
y z'ont tranché !!!
Répondre
G
J'aimerais dégainer, mais je n'ai pas d'arme à feu... peut-être un vieux canon ridé ! rires
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité