Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
18 septembre 2008

CHARLIE HEBDO SUR GRAND ECRAN !

__dessin_520

C'EST DUR D'ÊTRE ANIME PAR UN CON !

Je ne rappellerai pas les faits, que tout le monde connaît, mais défendre des dessins "antisémites" (eh oui, n'en déplaise à certains, les arabes sont des sémites) et cracher sur Siné à cause d'un texte sur la conversion opportuniste du fils Sarkozy, on peut largement trouver ça "con"...

Publicité
Commentaires
K
et tais toi que j'dis a ma boulangère .
Répondre
K
Val ?
Répondre
M
J'ai acheté le Siné Hebdo et j'emmerde Val !<br /> <br /> PAYS DE MEEERDE ! (tout en étant relatif)<br /> <br /> Mike "charles attend"
Répondre
G
Oui c'est vraiment la Comédie Humaine : si on en faisait une pièce, on appellerait ça du théâtre de boulevard...<br /> Avec la copine de l'ex-femme, enceinte d'on ne sait qui, on s'y croit vraiment.... Manque plus qu'un mari cornu...<br /> <br /> Malheureusement cette comédie est bien réelle : s'il était cocu, le Tsar passerait pour un martyr et en retirerait de la gloire...
Répondre
C
Comme disait "le canard" : avec un président multi-divorcé, sa femme croqueuse d'homme revendiquée, une ministre avec un enfant mais quid du père... Le pape était gâté.
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité