Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
8 août 2008

DANS LE CAUCASE, ON CONCASSE

__dessin_464_c

La Géorgie a lancé cette nuit l'assaut sur sa république séparatiste d'Ossétie du Sud. Des combats violents sont en cours aux abords de la capitale Tskhinvali que les troupes géorgiennes ont encerclé. Des tirs à l'arme lourde sur la ville auraient fait des morts et de nombreux blessés, selon des témoins. Face à la gravité de la situation, le conseil de sécurité des Nations Unies s'est réuni cette nuit, à la demande de la Russie. Le Conseil de sécurité des Nations unies se réunira en urgence jeudi soir à la demande de la Russie pour examiner la situation dans la région séparatiste d'Ossétie du sud, où de violents combats ont éclaté, ont indiqué des diplomates. Des morts et beaucoup de blessés. (source ouest-france.fr)

Le président géorgien Saakachvili est un ami des occidentaux et désire entrer dans l'Otan (On nous avait bien berné avec sa pseudo "révolution des roses"). Toute la région est un vaste conflit d'intérêts entre l'Occident libérale et la Russie capitaliste, pour le contrôle des voies d'approvisionnement énergétique. On se pare d'oripeaux nationalistes, mais ces patriotes des chiottes profitent de la connerie chauviniste des masses pour se remplir les poches...

Qui a parlé de trêve olympique ?

Publicité
Commentaires
G
Bah une bonne guerre n'est pas sensée relancer l'économie ? Ou au pire former les jeunes, ces insupportables hippies qui ne veulent que la paix et l'amour ?<br /> <br /> Tss... ils nous prennent vraiment pour des buses avec leur pseudo élans patriotiques...
Répondre
D
IL FAUT LUTTER RUSSE, POUR LA PAIX DES RACES!
Répondre
G
Je croise les doigts et je touche du bois pour que tu dises vrai... rires jaunes !
Répondre
C
moi, j'm'inquiète plus trop. Depuis que j'ai lu que la 3e guerre mondiale démarrera (après les JO) avec l'attaque de Taïwan par les chinois. Pour un conflit Russie-Chine contre USA-Japon-Europe. La routine de l'Histoire, quoi.
Répondre
G
dois-je m'habiller en blanc ? Amitiés l'amie bernache !
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité