Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
1 août 2008

LE RETOUR DE LA SPORTIVE

____dessin61

Retransmission des J.O.: Vous croyez que j'ai le temps de passer mes journées devant la petite lucarne à regarder des couillons courir après des breloques. M'en tape le coquillard du prestige de la France ! Sarko a déjà bien baissé son pantalon devant les officiels chinois... Je n'aime pas voir des jeunes décérébrés alignés en rang d'oignons, versant leurs larmes de patriotes ès chiottes. Je n'aime pas ce silence obséquieux devant la levée des couleurs et la cacophonie des hymnes. Je n'aime pas cette apologie du dépassement physique et de la saine compétition (symbole nauséeux de l'esprit d'entreprise). Je n'aime pas... Je n'aime pas... Je n'aime pas !

Publicité
Commentaires
G
Je ne suis pas sportif (peut-être en chambre... rires),cependant je comprends les gens qui pratiquent. Ce qui m'irrite le plus, c'est le chauvinisme dans le sport, ce besoin exhibitionniste d'être le meilleur au nom d'une pseudo patrie illusoire.
Répondre
G
Perso, j'aime bien l'escrime j'en fais depuis longtemps, mais je trouve absurde de retransmettre le sport une fois tous les 4 ans, et de se dire "c'est génial".<br /> Un sport c'est cool d'en profiter en ayant le pouvoir de le voir quand on veut ou carrément de le pratiquer.<br /> Du coup, j'aime pas trop les JO, qui, faits dans les conditions actuelles ne riment à rien : méga pubs, à la con, sponsors pénibles, et surtout billet de faveur au gouvernement chinois.<br /> <br /> "Vive le sport sur Antenne boeufs !"<br /> <br /> Ils nous emmerdent avec leurs JO...<br /> Mais pas Golov avec son dessin !<br /> Bon jeu d'ombre !<br /> Très bon !
Répondre
G
Mike: 4 euros pour les films mexicains de Bach films, tu as fait une très bonne affaire, j'ai payé bien plus en son temps... mais j'étais trop heureux de les avoir le plus vite possible. Depuis, avec internet, ma petite collection de Santo et autres films fantastiques "mexicanos" s'est bien étoffée (La bruja, La llorona, El hombre sin rostro, El monstruo resucitado, etc...), mais faut dominer la langue de Cervantes pour déguster ces perles d'un autre âge !
Répondre
R
Bon d'accord tu n'aimes pas (et moi non plus je te rassure !) mais en tout cas qu'est ce que tu les représente bien, les couleurs sont impeccables ^^
Répondre
M
Tiens mais c'est la coquine sportive ? <br /> Du grand dessin réaliste (en même temps, les autres réals sont toutes aussi superbes).<br /> <br /> Et le gars qui t'avait contacté pour une BD sur un scénar de film ?<br /> <br /> Sinon pour pas cher (4 euros le film), j'ai trouvé "El Pantano de las animas", "Mysterios de ultratumba" et "El ataud del vampirio" de chez nos amis de Bach Films. Que du bonheur !... Comment ? Les JO... M'en branle aussi.<br /> <br /> Mike "Asta la vista Baby !"
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité