Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
24 juin 2008

JE ME MARRE !

____dessin236

Le parisien dévoile que l'animateur Arthur , grand ami de Nicolas Sarkozy, va se rendre en vacances en Israel et en Palestine avec Sarkozy.... Le président va aussi partir avec le réalisateur de cinéma Alexandre Arcady et la chanteuse Régine sans oublier bien sûr Carla Bruni.

Un voyage "très people" à l'image du président de la république.

Les contribuables français seront heureux de participer aux frais de vacances de ces petits prolétaires dans le besoin... c'est la toute la profondeur de la politique sociale sarkozyste !
(source impots-utiles.com)

Les caisses de l'Etat ne sont pas vides pour tout le monde, monsieur Chatel a du boulot pour trouver une explication valable... Le président sait récompenser sa fidèle basse-cour. Elle représente si bien le rayonnement culturel français à l'étranger, et est si utile dans les échanges économiques entre pays.
Continuez à vous foutre de notre gueule !

Publicité
Commentaires
G
Je ne connaissais pas le terme... rires ! Merci beaucoup pour tes compliments !
Répondre
L
Te dire combien ce crayon est magnifique !<br /> Vraiement !!! va falloir que j'invente des mots ou que j'en trouve en sinopatakès pour exprimer l'admiration devant ce que tu fais !
Répondre
L
Tu as raison GOLOV , hélas on a vu ...<br /> Bon ...on se suicide ?...(plaisanterie douteuse s'il en est ! )
Répondre
G
Hélas ceux qui critiquent ces parasites n'ont qu'une idée en tête, profiter des mêmes faveurs... souvenons-nous des morpions roses autour du roi Mitterrand !
Répondre
L
Ce que tu en penses , quant à moi je trouve que ça sent le "casse-gueule" à plus ou moins long terme pour le président Bling-bling...IL LE SAIT et se dépêche de profiter autant qu'il le peut ! Quant à ceux qui bouffent au ratelier...un jour , inch'Allah...seront peut-être pas mieux que de vils canassons à déguster...des épines ! La vie quelquefois offre de méchantes surprises à ceux qui abusent , nous en avons maints exemples ( tiens, hier on nous présentait le yatch de grand luxe de Sadam Hussein ( pour lequel je ne dirai pas paix à son âme ! )...L'est Où Sadam Hussein ?...Hein ?...la terre le mange , son yatch prend le soleil tout seul ...bien fait !!!<br /> Ce qui ne veut pas dire que je souhaite la mort à qui que ce soit ! mais j'aimerais qu'ils réfléchissent ces bonnes gens qui se gavent au détriment de tout le pays .
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité