Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
13 juin 2008

L'ESPAGNE LA DEMOCRACHIE !

____dessin466

Les Andalouses sont belles, mais putain que ce pays est con... Pourquoi garder un roi déficient comme tête de gondole à l'étranger ? Il est l'héritier de Franco (l'ancien dictateur), gaspille l'argent des contribuables, et ne participe en rien dans les décisions politiques (heureusement !). Allez amis ibériques, un petit effort, mettez-le en retraite ! L'Europe moderne n'a pas besoin de monarques féodaux (un Sarko est bien suffisant...)

Publicité
Commentaires
G
Mike, tu me connais que trop bien... Il est vrai que l'album LA NUIT de Druillet est ma BD fétiche, son style m'a beaucoup influencé à une époque lointaine, mais je n'aimais pas ses dessins de femmes !
Répondre
M
Tiens je me suis attardé (quoi c'est vrai ?), du côté de ta BD Nécrose... N'y aurait il pas un attachement certain à Druillet (grand concepteur visuel plus que dessinateur de BD - peintures, sculptures, designer (malheureusement mal employé - le projet Némo avec Christophe Gans et les magnifiques décors des rois maudits, noyés dans la pénombre (ou l'oubli) par la réal camionneuse JD).<br /> <br /> Ah ! La nostalgie des artisans de Métal Hurlant.
Répondre
M
Aaaah ! Les femmes tatouées !<br /> <br /> Superbe dessin avec toujours des expressions superbement spontanées.
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité