Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
4 juin 2008

ARBORESCENCE MIASMATIQUE

____dessin_k

    LE SYSTEME NE M'AURA PAS !
Il existe des journées merdiques, où rien ne va, entre mauvaises nouvelles et rencontres frelatées. On regarde autour de nous et on ne voit que des faces grotesques. On a un brûlant besoin de déverser son fiel sur cette société médiocre, ces hordes de cloportes congénitaux, ces incompétents décisionnaires... On veut simplement fuir cette vie ennuyeuse, tout foutre en l'air, envoyer chier les convenances...
Je ne veux pas me ruiner la santé en stress destructeurs, en frustrations inutiles. Je fais abstraction des tracas du quotidien. J'ignore royalement les emmerdeurs.
Je tourne les talons à la réalité et endosse mon plus beau costume de cynique.

Publicité
Commentaires
M
Lovecraft mixé avec the Mask de doug Mahnke.
Répondre
G
On peut même légitimement douter que ces bureaucrates aient un jour été dans le besoin, soumis à toute sorte d'administratif pénible, ou même carrément humain.<br /> Que ferait Rambo ?<br /> Garde the courage !
Répondre
8
tape a l'oeil celui ci;toujours sympa ces détails qui "grouille",
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité