Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
29 mai 2008

LE FOOT C'EST LE PIED !

dessin_500

dessin_502

La moitié des Européens fans de foot préfèrent regarder un match important plutôt que d'avoir des relations sexuelles mais derrière cette moyenne se cachent d'importantes variations selon les pays, selon un sondage panaeuropéen en ligne réalisé par le Social Issues Research Centre auprès de 2000 supporteurs. Le ballon rond recueille ainsi la préférence auprès de 72% des fans espagnols, de 67% des Norvégiens, de 64% des Néerlandais, de 62% des Allemands, de 61% des Britanniques, de 54% des Suisses.
(source RTLsport)

Quand on me disait que le sport rendait con, je ne savais pas à quel point !

Publicité
Commentaires
C
quel est le pourcentage de cocus chez les fans de foot ? Est-il plus élevé que la moyenne nationale ? Si tant est que les chiffres sont disponibles...
Répondre
G
moi aussi j'aime les pin ups de Golov... rires... J'adore les caresser du pinceau !
Répondre
M
Moi j'aime pas l'foot, j'préfère les schtroumpfettes... Et les pin ups de golov !
Répondre
G
Con... foutre... ami Korri, ce blog glisse au pays des merveilles ! rires
Répondre
G
Bah tant pis pour eux ! ça nous femmes plus d'ouverture !
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité