Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
24 mai 2008

ENTRETIEN D'EMBAUCHE: LE SOUCI DU PARAÎTRE

__dessin_391_c

Le speed recruiting, ou recrutement express, un dérivé des speed dating, arrive sur le marché du travail en misant sur la rapidité des échanges. Les candidats doivent ainsi séduire les recruteurs présents en quelques minutes seulement. En France, la méthode fait des adeptes et se décline sous plusieurs formes pas complètement fidèles au modèle américain. C’est le speed recruiting façon frenchie.
(source femmeactuelle.fr)

Toujours plus vite, toujours plus sectaire, toujours plus précaire, le libéralisme va droit dans le mur.

Publicité
Commentaires
G
... ici je comprends mieux ton commentaire... rires
Répondre
K
euh pour la photo + longue c'etait sur cet article bien sur ^^
Répondre
G
Le thème n'était pas la prostitution, mais le recrutement des entreprises, l'entretien d'embauche... D'où mon incompréhension sur ton commentaire... rires
Répondre
L
Je plaisante GOLOV !!! Si je te pensais affecté par la jalousie , crois-tu que je viendrais chez toi ?...Je n'ai aucun jugement négatif sur les Prostituées que je respecte, par contre les Call-girls c'est autre chose parce qu'elles aiment le fric - ça n'a rien à voir avec la " petite femme" qui est obligée de se prostituer pour survivre . Je ne confonds pas les genres . Amicalement ;-))
Répondre
G
De qui ? De quoi ? Je n'aime pas ces méthodes américaines et j'ai horreur des jugements arbitraires... On ne peut juger une personne sur une impression !
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité