Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
23 mai 2008

MARRE DE CE PAYS REACTIONNAIRE

__dessin_385

Le Parlement vient d'adopter, subrepticement, une disposition dangereuse pour le modèle républicain. Une fois de plus, l'Europe a bon dos. Au nom d'une prétendue directive européenne, le gouvernement français vient de faire adopter par le Parlement, dans un texte de loi destiné à lutter contre les discriminations, une disposition remettant en cause la mixité à l'école. Aucun ministre de l'éducation, aussi réactionnaire fût-il, n'aurait eu « l'audace » d'inscrire dans nos textes, ne serait-ce que par voie de circulaire, la possibilité d'organiser « des enseignements par regroupement des élèves en fonction de leur sexe » sans s'exposer à la foudre des organisations laïques et des syndicats de l'enseignement.
(source lemonde.fr)

Pour plus d'info cliquez http://laiciste.over-blog.com

Que cherche ce gouvernement ?

Publicité
Commentaires
L
En prenant connaissance de ce que tu nous révèles...par contre , comme d'habitude , les décisions sont prises en fourbe !!! rien de surprenant pour les disciples de Tartuffe !!!
Répondre
G
... dans une même classe pourrait servir de terreau à une société molle, avec un mouvernement léthargique et un président camemberg coulant... Le rêve !
Répondre
P
cela dit, regrouper tous les mous dans une même classe pourrait servir de terreau à... à quoi au fait?
Répondre
G
bientôt, ils vont rétablir l'inquisition, ou un genre de "tribunal du peuple", chargé de juger les opposants à la République !<br /> Une bonne vieille soumission, ça ça leur fait plaisir !<br /> A moins, que ce ne soit un suppositoire, pour faire passer en silence une loi encore plus abjecte ?
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité