Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
10 mai 2008

LE PRISONNIER

__dessin_427Je ne suis pas un homme libre... Je suis un numéro, de téléphone, de sécurité sociale, de carte bancaire, d'identifiant ANPE, de déclarant fiscal, de client internet, etc... Je n'existe pas comme individu, mais comme matricule d'une société centralisée, informatisée, sécurisée... Je suis un numéro sur une étiquette, perdu dans la multitude des nombres.

Publicité
Commentaires
G
Je ne risque pas de m'écraser, car je ne prends jamais de hauteur... je dois être de la France d'en bas !
Répondre
8
il y a le numero du funambule aussi,toujours plus libre de s'écraser soit même,(rire)
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité