Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
8 mai 2008

GOLOV LE BEAU DE L'AIRE DU PAUVRE

__dessin_440Sur sa joue océane coule une larme amère.
Elle sinue jusqu'à ses lèvres écloses,
D'un sourire carmin en ivoire d'émaux.
Je goûte sa bouche, écueil à fleur d'eau.


Ondée de blé en cascade sur sa nuque,
Alcôve d'épaules nues, j'effleure l'estuaire.
Je m'épanche sur sa faille dorsale,
Du galbe du cou aux courbes d'airain.


Sur son ventre, une virgule m'apostrophe.
Allangui au pré d'embouche, ma rosée,
J'esquive ses cuisses, accosté et chaviré.
Elle abreuve de soupirs ma figure de proue.


En liqueurs anisées, les flancs éperonnés,
Les plaisirs de la chair se consument.
Sa cheville ensellée d'une chaînette dorée,
Ruade d'écurie, l'étalon grise sa chérie.

GOLOV La joue océane (1995)

Publicité
Commentaires
G
le texte se suffisait à lui-même... mais on est dans un blog de dessins, alors je me dois d'illustrer pour mes nombreux fans... rires
Répondre
L
Celui-là , délicat et d'une grande sensualité - à telle enseigne que le dessin est devenu inutile ,remplacé par les mots . ( où quand les mots deviennent dessin ...) je l'apprécie .
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité