Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
6 mai 2008

QUOI DE NEUF DOC ?

__dessin_185Vous pouvez me dire ce que j'ai manqué depuis samedi, parce que je n'arrive pas à revenir de mon court, mais intense, voyage en Espagne... J'étais coupé du monde franchouillard, pas de télé, ni de radio, ni de journaux... C'est promis, dès aujourd'hui, je fais une cure intensive d'informations pour me redonner le goût de râler contre le gouvernement... rires

Publicité
Commentaires
G
Je ne connais pas Arlette... rires ! En plus en 1995, le représentant local du mouvement m'a fermé définitivement la porte pour un dessin critique dans mon fanzine. En politique, ce ne sont pas les personnes qui me parlent mais les idées. Je te remercie pour la chanson de Diam's, mais, en musique, j'écoute plutôt des choses bizarres qui n'ont rien à voir avec les tubes de la demoiselle(ça ne te surprendra pas... rires). <br /> Amitiés !!!!
Répondre
L
Si je n'avais compris qu'elle était bel et bien encerclée par les Eléphants piteux mais toujours dangereux s'ils arrivent au pouvoir - par la suite j'ai compris que quelque part , elle s'exprimait avec la même ambition perso que Sarko ! donc EXIT - Tu parles de Lutte Ouvrière , j'en ai le sourire à penser à Arlette Laguiller...Je n'ai jamais vu une personne aussi sincère , ni si honnête ...MAIS...pour le coup , Garde Rouge c'était pas très loin et ça je ne veux pas ! Conclusion : NOBODY !!Toute ma sympathie gardée à Arlette Laguiller - Deux gros bisous si tu la croises - je l'ai suivie pendant 30 ans !!! sans jamais prendre carte , je suis LIBRE et j'em....tiens ,je t'offre la chanson de Diam's ;-))
Répondre
G
J'ai toujours voté Lutte ouvrière, pas par réaction aux autres partis (je ne crois pas à la démocratie représentative)mais pour changer de système. Alors, quand je les ai entendu appeler à voter Royal, ou à s'unir au PS aux municipales, j'ai perdu mes dernières espérances en politique. Les politichiens portent bien leur nom !
Répondre
L
C'est la Peur GOLOV !!! Ces gens se chient dessus...Trouille à tous les niveaux !...la voilà la raison du "tout-sécuritaire "et des dividendes qu'ils s'adjugent aux frais du Pays ! comme les tyrans ,avec la caisse sous le bras ,le compte en banque bien garni !! Imagine mon bonheur à voir ma retraite augmentée en Septembre de 0,8 % alors que Monsieur Blng-Bling s'est adjugé 160% d'augmentation d'un salaire déjà conséquent !...<br /> J'ai voté pour le petit facteur : il connaît bien les dossiers lui !!! Mon vote était un coup de pied au cul des misérables politichiens...Il y en aura d'autres ils peuvent en être sûrs !
Répondre
G
Qui a écouté le petit facteur ? Il collait des affiches à la place des timbres ? On est bien dans le tout sécuritaire imbécile dans ce pays !
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité