Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
12 avril 2008

NE PLUS CIRER LES POMPES DE LA BOURGEOISIE !

__dessin_138

Nouveau blog de Golov pour la liberté de création et la lutte sans merci contre le crétinisme inquisitorial des censeurs du net. Point de logique conceptuelle ou de semblant constructif dans cet espace de liberté, tout sera voué à l'anarchie créative... L'artiste est au dessus des conventions et à des années lumières de votre morale bourgeoise. A bon entendeur, chalut !!!

Publicité
Commentaires
G
Pour le réalisme de mes muses, c'est un peu des deux... je vois un modèle qui m'inspire un dessin. Ou alors j'ai une image en tête et je cherche un modèle susceptible de convenir à mon projet. Mais je ne fais jamais dans la reproduction fidèle d'une photo (quel intérêt ?). Tu l'auras remarqué, les brunes aux cheveux courts sont mes muses favorites... rires
Répondre
S
PS2: Oups C'était pas pratt mais manara que je voulais dire pour ton rapport avec les femmes et la maniere avec laquelle tu fais les contours
Répondre
S
au fait, etant donné que je croque plus à l'exterieur que chez moi, je cherche des feutres faciles à ranger et surtout qui soient diluables entre elles pour ne pas faire des patées quand elle sont juxtaposées et je n'ai pas trouvé de satisfaisant pour le moment sniff.<br /> Une autre question , tes muses sont immaginées ou créées selon modele.<br /> PS: moi aussi je te suis à travers mes liens ;-)<br /> A bientôt
Répondre
G
Je ne vois pas trop le rapport avec Hugo Pratt... rires ! Mais merci du compliment ! Pour les couleurs, c'est un mélange de gouache à bas prix et de feutres reynolds (rien de bien pro... je ne suis qu'un amateur mateur). Je dessine pour le plaisir et ne cherche pas à en vivre ! Je garde ton site dans mes liens et n'hésiterai pas à le visiter très souvent...
Répondre
S
enfin j'arrive au dernier billet ouf. Au fait je suis entré par la petite porte de Korri. <br /> Eh ben Mortecouille! tu as le coup de crayon qui rivalise en succés avec la mise en couleur , j'aime beaucoup. Tu me fais penser à Hugo Pratt . Si j'arrive à un peu me debrouiller en dessin, par contre je n'arrive pas à trouver les bons outils pour avoir ce rendu en couleur, des conseils?<br /> A bientôt
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité