Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
21 janvier 2018

FESSE DE BOUC 2: LE RETOUR DES CONS EN ORBITE

18 euros

 

Une nouvelle fois, la censure a frappé sur facebook, ce dessin me vaut 29 jours de blocage. Peut importe, j'avais décidé de supprimer mon compte à la fin du mois ! Les cons ont laissé passer d'autres oeuvres plus explicites. Quand je vous dis que ce monde virtuel du net sombre dans la démence. 

Publicité
Commentaires
G
Facebook et sa sphère d'hypocrites sont les rois pour se foutre de la gueule du monde ! La liberté des artistes sur le net régresse de jour en jour mon ami !
Répondre
G
Tu prêches un convaincu.<br /> <br /> On peut promouvoir la haine et pas la beauté des corps. Aberrant.<br /> <br /> Et on parle de "civilisation occidentale". C'est vraiment se foutre du monde...
Répondre
L'UNIVERS CHAOTIQUE DE MAÎTRE GOLOV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité